Effet boomerang d’un tarif d’achat élevé, la rentabilité du photovoltaïque est devenue suffisamment intéressante pour le transformer en simple produit d’investissement. Une nouvelle offre est de proposer aux particuliers et entreprises de devenir propriétaires d’une centrale solaire bien exposée dans le Sud de la France. Avec un rendement annuel de 8 % en moyenne pour un investissement entre 15 000 et 300 000 €.Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI !
Destiné aux particuliers, sociétés et institutionnels pour devenir propriétaires d’une Centrale Photovoltaïque « clé en main ». L’acquéreur conclut un contrat avec EDF qui s’engage à acheter l’électricité produite par la Centrale pour une durée de 20 ans, lui permettant ainsi de percevoir des revenus réguliers pendant 20 ans. Un investissement durable à forte rentabilité. CLIQUEZ ICI pour en savoir plus !
Le Parlement européen veut privilégier l’éolien, le solaire et l’exploitation de la biomasse.
Pour en savoir + : LIRE L’ARTICLE SUIVANT
Le Parlement européen fait la promotion des transports électriques, de l'éolien et du solaire, et recule sur les fausses solutions telles que les agrocarburants (Objectif Terre)
L'Europe fait marche arrière sur les agrocarburants (MARKETING - MEDITERRANEE)
Le Parlement européen veut privilégier l'éolien, le solaire et l'exploitation de la biomasse. (Guy Chambefort)
Les sociétés réclament un marché européen unique de l'énergie (PRNewsWire)
Nom (requis)
E-Mail (ne sera pas publié) (requis)
Site Web
Laisser une Réponse