Windtechnics gère le parc éolien d’Iberdrola en France
Dans le cadre d’un contrat signé fin avril avec Iberdrola Renowables, la société Windtechnics France se voit confier l’exploitation technique de l’ensemble du parc français de l’opérateur Espagnol, soit un peu plus de 220MW de puissance installée.
Le contrat, entré en vigueur au 1er mai, porte sur quelques 130 machines et inclus notamment l’exploitation 24h/24 des installations haute-tension et des éoliennes, l’entretien général des parcs ou encore la collecte des données de production, nous apprend Windtechnics dans un communiqué.
Le groupe spécialisée dans l’exploitation et la maintenance de parcs européens rappelle par cette occasion qu’elle a signéà l’automne dernier un contrat de maintenance globale avec Gamesa Eolica portant sur la majeure partie des projets français du fabricant.
En 2008, plus de 1200 interventions sur des éoliennes de 800 kW de 3 MW auront été exécutées par les équipes françaises du groupe dont les contrats portent sur plus de 2000 MW, indique Wintechnics en conclusion.
Pour en savoir + : LIRE L’ARTICLE SUIVANT
Laisser une Réponse