Mariah Power lance l’éolienne à axe vertical en Europe

Mariah Power lance l'éolienne à axe vertical en EuropeMariah Power, une entreprise spécialisée dans la technologie des petites éoliennes, a annoncé hier le lancement en Europe du Windspire, une éolienne à axe vertical.

Le lancement coïncide avec l’introduction d’un convertisseur de 230 volts permettant à la Windspire de répondre aux spécifications du réseau européen et de s’y raccorder.

La Windspire est une éolienne à axe vertical de petites dimensions conçue pour fournir de l’énergie aux particuliers et aux entreprises. D’une hauteur de 9,1 m seulement, Windspire comprend un dispositif « plug ’n produce »™ qui permet un raccordement direct à l’alimentation du bâtiment, compensant la consommation électrique et réduisant les coûts en énergie.

Sa conception élancée, son fonctionnement silencieux et sa capacitéà utiliser les turbulences pour générer de l’énergie lui permettent de s’intégrer dans des environnements urbains et suburbains. L’éolienne Windspire générera environ 2 000 kWh par an avec des vents moyens de 5,4 m/s, soit l’équivalent de plus de la moitié de la consommation électrique du foyer européen moyen.

Mariah Power lance l'éolienne à axe vertical en Europe

Nous avons connu une belle réussite en offrant au marché américain une approche totalement innovante de l’éolienne avec la Windspire” , a déclaré Mike Hess, le PDG de Mariah Power. “La perspective de livrer au marché européen une nouvelle éolienne, abordable et esthétique nous ravit.”

Mariah Power lance l'éolienne à axe vertical en Europe

Les clients européens peuvent désormais commander des éoliennes Windspire auprès d’un réseau de concessionnaires qui comprend des représentants pour les pays comme le Danemark et la France.

Pour en savoir + : LIRE L’ARTICLE SUIVANT

Be Sociable, Share!

Laisser une Réponse

Souscrire aux Commentaires?

You might also likeclose