EDF ENR lance une offre solaire photovoltaïque
EDF ENR (EDF Énergies Nouvelles Réparties) a lancé le 1er juillet, une nouvelle génération d’offre solaire photovoltaïque à destination des particuliers.
Cette offre qui est éligible à la prime d’intégration au bâti, selon les nouvelles règles en vigueur qui deviendront obligatoires au 1er janvier 2011, comprend une nouvelle solution technique “performante et esthétique et s’accompagne de garanties étendues”.
En effet, EDF ENR a amélioré la qualité technique de ses produits, l’esthétique de ses installations et la rentabilité de l’investissement client. Ainsi, sa nouvelle solution technique proposée en exclusivité par EDF ENR, offre :
- de nouveaux modules solaires d’une puissance unitaire de 185 Wc, assemblés en France exclusivement pour EDF ENR ;
- d’une structure d’intégration esthétique, aux finitions soignées (peinture laquée, sur-épaisseur limitée, discrétion du dispositif de ventilation). Fabriqué en France, ce produit est le fruit du travail conjoint entre un professionnel de l’intégration des produits verriers aux bâtiments et EDF ENR ;
- d’un onduleur fabriqué en Allemagne, dont les performances sont éprouvées depuis près de 10 ans.
Selon EDF EN, cette nouvelle solution technique a été soumise à de nombreux tests de tenue mécanique et d’étanchéité réalisés par le Cetim (Centre Technique des Industries Mécaniques), le GINGER CEBTP (Centre d’Expertise du Bâtiment et des Travaux Publics) et la R&D d’EDF. Ces tests de fiabilité dépasse l’exigence de la norme internationale « IEC 61215 ».
Pour en savoir + : LIRE L’ARTICLE SUIVANT
Laisser une Réponse