Le californien Solyndra s’implante fortement en Europe
Solyndra, le fabricant de systèmes photovoltaïques cylindriques (PV) pour toitures commerciales de grandes dimensions, a annoncé hier sa stratégie afin de répondre à une demande grandissante de systèmes solaires à travers l’Europe.
Outre l’ouverture de nouvelles agences dans plusieurs pays, l’entreprise a créé Solyndra International AG à Baar, en Suisse, et a nommé Président du conseil d’administration de Solyndra International AG., Clemens G. Jargon, le président Europe Moyen Orient et Afrique de Solyndra.
«Avec de nouveaux bureaux commerciaux en Italie, en France, en République Tchèque et notre représentant au Moyen-Orient, nous mettons en place des moyens décentralisés importants afin de satisfaire les besoins de nos clients. Nous envisageons également d’ouvrir d’autres agences au Royaume-Uni et au Bénélux » explique Clemens Jargon (en photo).
«Notre nouveau siège social à Baar, en Suisse, ainsi que la création de Solyndra International AG, posent les bases de l’extension et de l’optimisation de notre présence afin de mieux servir notre clientèle à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Nous maintiendrons une présence forte en Allemagne tout en étendant notre influence dans plusieurs zones clés de croissance.»
Aujourd’hui l’entreprise emploie une trentaine de personnes en Europe.
Pour en savoir + : LIRE L’ARTICLE SUIVANT
Laisser une Réponse